L’eau en bouteille est meilleure que l’eau du robinet ?

Idée reçue: L’eau en bouteille est meilleure que l’eau du robinet ?

FAUX !      

L’eau du robinet est extrêmement contrôlée afin d’être potable, par conséquent au niveau bactériologique l’eau du robinet et meilleure que l’eau en bouteille d’autant plus que nous ne connaissons pas les conditions d’entreposage des bouteilles d’eau.

 

???????????????????????

 

One comment

  1. Ramon dit :

    Excellent article,
    L'eau embouteillée est très coûteux et encombrant sur les conteneurs ne peut pas garantir que vous obtenez les utilisateurs à domicile avec des garanties minimales. L'eau du robinet est absolument garantir contenant bactériologique élément de chlore pour un autre très nocif pour le côté humain. Il dispose également d'un excès d'éléments dissous dans la prise d'eau que d'une eau légère difficile de consommer beaucoup d'elle toute la journée, chose très importante pour notre santé.
    Pour moi, le meilleur est à partir d'un réseau d'eau avec toutes les garanties bactériologiques, de l'eau traitement par osmose inverse à moindre coût peut être réalisé, je suis très reconnaissant à E-purificateur . De cette façon, votre famille bénéficie d'une eau minérale bas pour toutes les utilisations, boire, cuisiner, thé, café, ….
    Ne pas hésiter un instant après des années d'utilisation ils ont certainement l'eau filtrée avec osmoseur est le meilleur choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string vnettH to the field below: